dimanche 10 mai 2015

Samedi o9 Mai 2015 ~

((.. Toute une foule de sentiments ..)) 

Alors que je mettais promise de ne pas y penser, enfin le moins possible mais c'est ... Râté ? Je n'ai pas fait qu'y penser rassurez vous, mais j'ai ajouter une dose de "je me projette" et ça donne un résultat pas terrible du tout quand on est autant effrayé que je le suis, quand on en connaît l'enjeu, quand on sait que le résultat à venir à 80% de probabilité d'être mauvais, en encore c'est plus du 90% dans mon cas. 

J'ai essayé de m'occuper l'esprit ! Ce matin réveil assez matinal (o8h3o) j'avais tellement mal au dos a force d'être alitée ces derniers jours que je me suis autorisée un moment assise sur le ballon. De là j'ai passé l'heure et demi suivante au bureau à dessiner un minion (que finalement je trouve raté en fait..). Mais en me levant.. J'ai de suite regretté d'avoir passé tout ce temps assise ! Grosses grosses crampes style contractions depuis 11h30, qui persistent malgré les spasfon, le doliprane, et le retour au lit. 
Pour éviter de penser à tout ça, j'ai passé mon après midi à regarder deux tellement vrai completement nul (mais avouez que ça tue le temps) et meme a jouer a la console ! Mais rien a faire mon esprit est absorbé par lundi. Lundi matin o7h15, lundi matin o7h30. Et si on ne m'appelait pas comme il n'y a pas de transfert ? Je deviendrais folle. Et si c'était négatif ? J'en suis triste d'avance.. Moi qui commence a me sentir bie mieux moralement, j'ai per de retomber de haut une nouvelle fois.. ENCORE une fois. 

J'ai aussi repensé à mon boulot. S'il n'y a pas de transfert et que ça n'a pas marché, je ne retournerai pas à la pma avant septembre, pour tenter le dernier protocole possible. Ce qui veut dire : plus besoin d'heures, de rdv, ect.. Et ce qui voudrait aussi dire : mise en route des recherches pour recevoir un don d'ovocytes a l'étranger. Donc un prêt. Et pour recevoir un prêt de la part de notre "amie" la banque il me faut un CDI. Et là j'ai toutes les raisons pour quitter mon travail et trouver n'importe quel autre job ! Parce que jusqu'à présent ce travail était "confortable" d'un point de vue technique : les horaires pour les rdv, pas de carences en cas d'absence, ect.. Mais là plus de pma, plus de nécessité de rester là bas ! 
Vous allez vous demander pourquoi "plus de pma ?" Tout simplement Parce qu'il faut un délai de trois mois pour reprendre les stimulations après une FIV. Donc, juin, juillet, août. C'est fermé. Donc septembre. 

Enfin voilà, lundi je mets en route mes recherches tout ça.. En attendant j'ai vraiment mal..! J'espère que c'est juste le fait d'avoir fait du ballon et non pas une hyperstimulation qui se prépare..! 
Plus que demain matin avant d'être fixée..

Aucun commentaire: