mercredi 11 mars 2015

11 Mars 2015 ~

((.. Ces quelques jours où je me permets de rêver ..))

Je vous avait déjà parlé des symptomes de fin de cycles où se melange les nausées, les gonflements, mais aussi la dure réalité quand le résultat de la prise de sang tombe. Mais je ne vous en ai jamais parlé comme ces quelques jours jours où je me permets de rêver. 

Quand je ne suis pas sous traitements comme a l'heure actuelle (je vous ferai un récapitule sous peu), la nature suit son cours et on se doit d'attendre et patienter comme avant. Même si je sais qu'une grossesse naturelle est désormais impossible au niveau de mon corps cimme au niveau de mon mari je ne m'attends plus a une grossesse en fin de cycle naturel mais je rêve malgré tout. 
Mes dernières regles datent du 09 février, demain ça fera 31 jours ce qui est quelque chose de très classique pour moi, même si le mois dernier j'avais trois jours d'avance. Elles devraient donc arriver demain, j'ai mal un matin en me levant puis plus aucun signe qu'elles viendront se pointer.. Alors dans ces moments là, je m'imagine un debut de grossesse découvert par un test urinaire positif, un rendez vous en secret chez ma Gynéco pour tirer une belle échographie, le tout placé dans une jolie boite surprise offerte à mon mari. Ce genre de petite chose qui, soyons réaliste, ne peut tout simplement pas se produire. Et puis j'ai toujours le ventre qui gonfle avant mes regles, et la je l'aide a gonfler avec ma psychologue a l'eau de rose, et je retrouve ce joli petit ventre rond que j'aimais tant, qui me manque tellement.et ça c'est mon petit plaisir quotidien durant  deux à trois jours juste avant sur mes regles se pointent. Ce petit reve à moi. 

Je connaissais mon corps du bout des doigts jusqu'à présent, mais depuis decembre, enfin janvier de nouveaux symptomes viennent me troubler.. Maintenant je n'ai plus vraiment de symptomes avant mes regles, plus cette douleur "éclair" une semaine avant pole poil, plus non plus cette lourdeur au niveau du côté externe des seins,.. Maintenant ce sont des symptomes bien differents, avec ou sans traitements : des grosses douleurs aux seins parfois, des douleurs au ventre régulières mais uniquement le matin. D'importantes douleurs au niveau du col (coup d'aiguilles puis de marteau). Mais aussi des sueurs froides ou bien des grosses bouffées de chaleur la nuit juste avant ou pendant les regles. Des choses inconnues qui m'ont eu faut de faux espoirs. Mais bon tout ça me permet de rêver, à ce petit ventre rond que je découvrirai à nouveau un jour, avec encore plus d'amour que la première fois... ❤️